Services publics, démarches administratives, accès aux droits… Aujourd’hui, tout passe de plus en plus par le numérique. Mais que se passe-t-il pour les personnes laissées de côté ?
Intervenant.es
Zoé Henrard
Animatrice à la régionale PAC Huy Waremme et travailleuse de Présence et Action Culturelles
Stéfan Plateau
Co-fondateur de CABAN, le Collectif des acteurs bruxellois de l’accessibilité numérique et coordinateur de l’asbl FOBAGRA