Location de salle

Categories : Non classé
Présence et Action Culturelles possède deux salles polyvalentes qui peuvent être mises en location afin que vous puissiez y organiser des réunions, des animations, des colloques, des rencontres, des débats, des formations, des ciné-débats, etc.
Accès à la documentation complète

LA SALLE D’EXPOSITION

La salle d’exposition est une salle polyvalente susceptible d’accueillir des expositions, séminaires, conférences, animations,…

Elle est équipée de tables, chaises, d’un vidéoprojecteur, de baffles et de dispositifs d’accrochage.

Entièrement modulable en fonction de vos besoins, cette salle offre un certain nombre de facilités telles que l’accès à une cuisine partagée, une petite cour extérieure et l’accès à une connexion Wifi haut-débit. ll est possible d’adapter la location des salles à vos besoins (forfaits à la semaine, occupation longue, visites guidées, …). En outre, un service catering à la demande peut être organisé.

  • Superficie : 64 m2
    • dimensions : 8.35 x 7.65 m
    • hauteur max plafond : 3,5 m
  • Situation : rez-de-chaussée
  • Idéale pour : réunions, brainstorming, séminaires, formations, interview, conférences
  • Accrochage exposition : système de cimaises murales
  • Equipement salle
    • 6 tables de 200×60 cm
    • 4 tables de 60×60 cm
    • 9 mange-debout
    • 3 tables pliantes
    • Paperboard et feutres (feuilles 68/98 cm)
    • Equipement technique
      • vidéoprojecteur HDMI
      • écran moniteur
      • haut-parleurs vidéo
      • accès internet (wifi)
      • accès prises de courant

LA SALLE DE REUNION

Idéale pour accueillir vos séances de travail, réunions et séminaires, la salle de réunion est équipée de manière à pouvoir moduler aisément l’espace en fonction de vos besoins.

Elles est équipée de tables, de chaises, d’un vidéoprojecteur avec écran et de baffles. Vous bénéficiez en outre d’un certain nombre de facilités telles que l’accès à une cuisine partagée, une petite cour extérieure et l’accès à une connexion Wifi haut-débit. ll est aussi possible d’adapter la location des salles à vos besoins (forfaits à la semaine, occupation longue,…). En outre, un service catering à la demande peut être organisé.

  • Superficie : 42 m2
    • dimensions : 7.65 x 5.50 m
    • hauteur max plafond : 4,5 m
  • Situation : rez-de-chaussée
  • Idéale pour : réunions, brainstorming, séminaires, formations, interview, conférences
  • Equipement salle
    • 6 tables de 200×60 cm
    • 4 tables de 60×60 cm
    • Tableau blanc 240×120 cm
    • Paperboard et feutres (feuilles 68/98 cm)
    • maximum 30 chaises
    • Equipement technique
      • vidéoprojecteur HDMI
      • écran moniteur
      • haut-parleurs vidéo
      • accès internet (wifi)
      • accès prises de courant

TARIFICATION

Salle d’exposition 

  • 1/2 journée: 100€*
  • journée complète : 150€*
  • soirée : 100€
  • horaire adapté : sur demande

Salle de réunion

  • 1/2 journée: 80€*
  • journée complète : 120€*
  • soirée : 80€
  • horaire adapté : sur demande

* forfait boissons comprises, adapté au nombre de personnes et en fonction de la durée de la location

INFORMATIONS PRATIQUES

Présence et Action Culturelles
Rue Lambert Crickx 5
1070 Bruxelles

  • Locaux situés à 10min. à pied de la gare de Bruxelles-Midi
  • Proximité arrêt de tram Lemonnier
  • Horaires de location
    • les locaux sont disponibles en location :
      • par demi-journée de 8h30 à 13h ou de 14h à 18h
      • par journée complète de 8h30 à 18h
      • par soirée de 18h à 22h
    • Il est aussi possible d’adapter la location des salles à vos besoins (forfaits à la semaine, occupation longue, visites guidées, etc.)
    • Contactez-nous pour toute demande personnalisée

     

  • Services disponibles
      • entretien des salles
      • équipement technique
      • eau gratuite (fontaine)
      • photocopieuse (refacturation)
      • possibilité de catering (réservation à l’avance)
        • formule sandwichs
        • formule buffet
        • boissons (soft)

     

  • Mesures sanitaires
    • mise à disposition de solutions hydro-alcooliques
    • limitation du nombre de personnes
    • adaptation possible des mises en places (respect des distances physiques)
    • rappel des obligations Covid sous forme d’affichage
    • aération, nettoyage et désinfection

CONTACT ET RESERVATION

  • Personne de contact : Maria Casale – 02/545 79 11 – courriel

    Pour toute demande d'information et/ou de location, veuillez remplir ce formulaire :

    Je souhaiterais réserver/avoir des informations à propos de/des salle(s) :