Est-ce que pour vous, les fêtes de famille riment avec engueulades entre le fromage et le dessert ? Vous ne savez pas comment répondre à votre tonton raciste qui réussira à coup sûr à faire un lien entre la dinde trop cuite et l’immigration ? Vous êtes taxé.e du.de la wokiste de la famille et pour cela vous vous attendez à des piques incessantes ? Vous êtes fatigué.e d’avance des micro-agressions sexistes, homophobes, racistes dans un cadre festif ? Bienvenue alors à notre atelier d’autodéfense verbale aux fêtes de fin d’année ! Durant cet atelier, nous explorerons ensemble différentes techniques d’autodéfense verbale, de la plus cash (ou rabat-joie) à la plus diplomate pour se préparer ensemble à vivre au mieux ces moments de fête.
Le 4 décembre de 18h à 20h. Au PAC Namur, 149 rue des Brasseurs. –> Cet atelier a aussi lieu à Sambreville le 11 décembre à la Maison de la Laicité : https://www.facebook.com/events/1333685395199760 Attention, les places sont limitées, aussi il est nécessaire de s’inscrire via ou au 081/73.01.31
Cet atelier s’inscrit dans le cadre du cycle “Débattons l’extrême droite” porté par le CAL Namur, le CAI Namur, PAC Namur et le CNCD 11.11.11 Namur.